Burts Bees ou … Beurk Bees !

Aujourd’hui je vais vous parler du lait corps naturellement nourrissant au lait et au miel de Burts Bees. Un produit constitué à 98,2% de produits naturels!

Au premier abord un produit corporel qui a tout pour me plaire, j’avais d’ailleurs hâte de le tester.  Hop on ôte l’opercule, une noix dans chaque main et on se tartine, la crème est très hydratante, fraîche, jusque là tout va bien….. sauf l’odeur! (à noter que j’ai utilisé le produit plusieurs fois …)

burts bees

Désolée par avance pour la marque, mais l’odeur est forte, entêtante, pour vous dire honnêtement j’ai l’impression de m’être parfumée au Cedar (vous savez ce produit pour les sols bois …. ) et bien moi c’est une odeur qui passe pour l’entretient d’une maison mais quand ça touche à mon odeur corporelle non merci!Pour autant j’adore le miel à manger, j’adore l’odeur du miel mais la pour qui pour quoi blocage ça passe pas! Comme quoi ….

Je ne sais pas si je suis la seule a avoir eu cette impression, en tous les cas je ne renouvellerai pas l’expérience avec ce produit, mais attention, je ne suis pas fermée au fait d’acheter un produit de leur autres gammes 🙂

burts bees 2

4 réflexions au sujet de « Burts Bees ou … Beurk Bees ! »

    1. o0o0cha0o0oo0o0cha0o0o Auteur de l’article

      surtout que je me faisais une joie de le tester, après pour ce qui est de l’hydratation zero probleme il fait son job!

      Répondre
    1. o0o0cha0o0oo0o0cha0o0o Auteur de l’article

      j’adore le miel mais je dois avouer que là l’odeur est beaucoup trop forte et prenante 🙂
      tanpis je me rabattrais sur le miel alimentaire 🙂

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *