Box Prescription Lab de Novembre « Slow Life »

Re bonjour les box beauté

Il y a bien longtemps que je n’avais pas acheté de box, cela remonte à Mai si j’en crois bien le blog. Autant dire une éternité quand on les aime autant que moi !

Je me suis un peu quelque « lassée » ces derniers temps si je puis dire des box beautés.  Tout d’abord Birchbox, avec des produits qui reviennent souvent malgré des goodies vraiment sympa. Quant à My Littlebox elle reste ma préférée mais j’avais mis un stand by à mon abonnement.

Coup de coeur pour Prescription Lab

Et l’autre jour, par je ne sais quel moyen je suis tombée sur Prescription Lab sur Instagram, c’est en remontant leur flux IG que je me suis rendue compte que le contenu était tout bonnement DINGUE. Ni une ni deux j’ai fouiné sur le net jusqu’à trouver un chouette code promo faisant de cette box beauté une super box au prix de 10 euros environ. Autant dire une sacré aubaine !

Cette box Prescription Lab, fait plus femme, classe et surtout haute de gamme que certaines autres je trouve. Le contenu est soigné,  nous avons des produits naturels, full size et de haute qualité. Une box plus proche de mes préoccupations esthétiques du moment.

Je dois avouer que j’ai été littéralement conquise par la box Prescription Lab de Novembre, ce qu’elle dégage et son contenu qui me ressemble plus aussi. Je lorgne dejà la box de Décembre en partenariat avec Balzac. Pas impossible donc pour vous de la voir par ici sous peu 🙂

Cette « Slow life » box de chez Prescription Lab contient donc :

  • Une crème mains karité amande et miel – Institut du Karité – 75ml 
  • Un gel crème – DR JART+ – 90ml
  • Des Advanced ceramide capsules sérum quotidien rénovateur de jeunesse – Elizabeth ARDEN 
  • Le baume revitalisant cheveux huile de figue de barbarie + Kératine végétale – Prescription lab – 150 ml
  • Le thé karavan n°50 – Kusmi Tea – 25g

Au départ c’est pour la crème main Institut Karité que j’avais craqué, j’adoooore cette marque ainsi que leur produits, en tant que grosse consommatrice de crème main je suis ravie et plus encore.

La petite boite de thé Kusmea tea est le truc en plus qui fait la différence, j’adore leurs thés en vracs.

Je suis ravie de pouvoir découvrir la marque DR JART (qui sent si bon la citronelle!!!) ainsi que le baume revitalisant cheveux huile de figue, ça promet n’est ce pas? Nul doute que je revienne bientôt vous parler de ces produits en détail …

Et vous conquise par cette Prescription Lab box en mode « Slow Life »n?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *