These boots are made for dancing

Chaque année le même dilemme !

Nous les filles il nous faut toujours la tenue de Noel, sauf que pour compliquer les choses et multiplier nos achats, il nous faut autant de tenue que de repas. « Ben oui on va pas remettre deux fois la même tenue » (psychologie typiquement féminine qui a tendance a exaspérer nos hommes!). 

La fête de la paillette !

Cette année, comme chaque année il me faut une dose de paillettes ! c’est la règle !

Ca a commencé avec la tenue de Noel au travail, un pull bien pailleté de chez H&M qui de prime abord pique un peu les yeux puis avec une petite jupe simili cuir a très bien fait l’affaire. Et surtout il est siiii doux ! J’ai aussi effectué mes achats de robe pour le 24, 25 et 31 bien entendu ! Et là ou ça devient interéssant c’est pour la partie souliers !

Cette année pas question de porter mes classique talons. NON cette année je peux de la paillettes jusqu’au bout des pieds et ça passe par ces magnifique boots à paillettes (je vous l’accord on aime ou on aime pas, tous les gouts sont dans la nature n’est ce pas!). Mais c’est Noel on lâche tout et on se fait plaisir. Au de la des paillettes qui brillent, ces chaussures sont ultra confortables, et le rendu est dingue !

Je vous vois venir, NON rien ne se décolle de la chaussure, tout tient du feu de dieux » !

Mon gros coup de coeur vestimentaire de cette fin d’année que je pourrais reporter. Mon ultime icône Carrie Bradshow serait fière de moi 😀

Et vous plutôt team paillettes ou classique ?

2 réflexions au sujet de « These boots are made for dancing »

    1. ChaCha Auteur de l’article

      Oh oui si doux et chaud un régal ! Si aux fêtes de fin d’année ou ne peut pas faire pêter la paillettes on le peut jamais, LOVE PAILLETTES ^^

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *