Bon plan Glamour!

Vendredi =  jour des courses! Et oui c’est comme ça, toutes les semaines, la corvée revient…

Une fois mon frigo rempli (je sais, j’ai une vie passionnante), je passe chez le marchand de journaux pour acheter mon « Causette » (c’est un peu ma récompense chaque mois ^^). Et là, que vois-je!? (méga suspense) Le Glamour du mois de Juin qui me tend ses petits bras! Pour les magazines féminins, je dois dire que je pique volontiers ceux de Cha sans pour autant m’attarder sur les couv’ chez mon buraliste.

Glamour

Je suis sympa, je partage le bon plan. Avec le Glamour du mois de juin, un gommage exfoliant Clarins en format voyage est offert. Comme ça. Cadeau. Bon Cha me souffle que je l’ai tout de même payé mon gommage puisque d’habitude Glamour est à moins de 2€ (quand je vous disais que c’est elle la spécialiste en mag féminin 😉 ).

Quand bien même, moi je dis MERCI à Glamour qui va me permettre de tester dans un format tout à fait correct (30ml) ce gommage qui me faisait de l’oeil depuis un petit moment. Qui sait, peut être est-ce une nouvelle histoire d’amour qui commence… Chabadabada. Je vous en reparle bientôt! 😉

2 réflexions au sujet de « Bon plan Glamour! »

    1. Nelfe

      Tout à fait! Chez mon marchand de journaux il n’y avait que quelques exemplaires avec le gommage seulement mais effectivement j’ai remarqué après qu’il y avait d’autres possibilités!
      Je n’exclue pas la tournée des buralistes pour trouver la crème désaltérante et/ou l’éclat minute ^^

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *