Beautiful Box Avril 2020 – #BEAUTY Filter

# Beauty Filter

Toujours en lien avec mon précédent post, les box mettent plus de temps à arriver ce mois ci.

Le mois dernier j’avais choisi de prendre la box Beautifulbox du mois de Mars. Le mois d’avril arrivant je reçois un mail « confirmation de paiement pour la box d’Avril » et M…. j’avais complètement oublié de suspendre mon abonnement. Quand on est tête en l’air que voulez vous …

Je me suis résignée à me dire que j’allais la recevoir. Bien évidemment tout le contenu était dévoilé sur le site beautifulbox. Une fois passée la surprise du contenu je me suis dis « Ok de toute façon ce mois ci elle à l’air canon », et ELLE L’EST!

Ce mois ci le thème donné est #BEAUTYfilter, avec une bien belle box aux tons rose poudré marbré, avec un jli détail or rosé sur le dessus.

Allez on ouvre ??

WHOUAAAA !

Encore une fois un bien belle box, girly à souhait. J’apprécie tout particulièrement le fait que les produits soient operculés. Une fois rangé à l’abris de la lumière nul risque que les produits périment. Et puis on ne va pas se mentir avec le nombre de produit dans les box, on met bien plus d’un ois à tout utiliser 🙂

Personnellement  j’aime prendre le temps de tester les produits, me faire un vrai avis et non à la va vite. Donc un produit à la fois pendant quelques semaines le temps de voir comment ma peau réagit !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *