Bio Naïa : Beauté Bio à petit prix !

En beauté c’est comme pour tout au final, il y a de petites marques, des plus grandes et plus chères et les marques distributeurs comme « Bio Naïa ».

En terme de beauté je ne dépense jamais des fortunes pour un seul produit, j’ai du mal à consacrer un budget de 50 euros pour une crème ou un correcteur. Attention je ne juge pas celles qui le font, il en faut bien pour tester ces produits 🙂

Mais il y a quelques semaines c’est vers une crème « Marques Repère » de la gamme « Bio Naïa » encore une fois que je me suis tournée à tout hasard, bien qu’ayant déjà utilisé bon nombre de leurs produits, tels que les laits démaquillant, lotion micellaire ou autres shampoings….

Avec l’hiver tous les ans la même rengaine, j’ai la peau sèche qui tiraille, et bien souvent il me faut une crème bien riche sous mon fond de teint pour avoir une peau hydratée toute la journée. Et surtout le soir, après mes séances de course à pied ou la peau prend un peu chère en extérieur. Et je dois dire qu’après quelques semaines d’utilisation je suis réellement ravie de cette crème ultra hydratante qui ne laisse pas la peau grasse et hydrate la peau toute la nuit  et la journée un réel bonheur!

La crème hydratante visage Bio Naïa est destinée aux peaux sensibles, normales à mixtes (soit tout le monde ^^), elle est aux extraits de fruits rouges et huile de rosier muscat bio. J’aime que cette crème soit bio (ben oui sinon je ne l’aurais pas acheté cela va de soit !!!). Elle a une odeur discrète mais très agréable, pénètre très bien la peau sans la laisser grasse et hydrate en profondeur.

La crème Bio Naïa est :

  • ECOCERT
  • 98% du total des ingrédients sont d’origine naturelle
  • 20% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique

Concernant le prix, de mémoire j’ai du payer cette crème moins de 5 euros, elle bénéficiait d’une promo lors de l’achat.

Au delà de l’aspect du prix vous l’aurez compris, je suis ultra satisfaite de cette crème qui répond totalement à mes attentes aussi bien en terme de cosmétique que d’éthique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *