Baïja – Gommage aux grains de sucre

Aujourd’hui, on parle gommage avec Baïja, produit que j’avais reçu dans Ma Boite à Beauté – Primavera  d’avril 2013 dernier. Il était bien temps que je vous en fasse la présentation, puisque je ne l’ai utilisé que très récemment.

Alors ce n’est pas un gommage « classique ». En effet, il est composé de plein de grains de sucre et on aurait presque envie de le manger mais non, non c’est bien un gommage pour la peau. A l’application il est non abrasif pour la peau, puisque je l’ai également utilisé sur le visage. Lors du gommage les grains de sucre fondent au fur et à mesure. Il laisse la peau toute douce et que dire que son odeur!

« Enrichi en extraits naturels de fleur d’oranger, ce gommage tonique au sucre laisse la peau infiniment veloutée et délicatement parfumée. »

La boîte n’est pas bien grande (50ml) mais si on l’utilise 2 fois par semaine on a de quoi faire avec. Son format est idéal pour se faufiler dans la trousse de toilette lorsque l’on part en week-end!

2

baija gommage

3

2 réflexions au sujet de « Baïja – Gommage aux grains de sucre »

    1. o0o0cha0o0o Auteur de l’article

      oui c’est ce qui m’a plu en l’essayant! au moins ça ne laisse pas plein de petits grains comme on peut avoir avec certains gommage !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.