look # 6 – Des coeurs et des paillettes

Cette semaine est décidément placée sous le signe des « Look » en deux mots je vous explique pourquoi……. dernièrement mes mains ont subis quelques petites mésaventures,  mes ongles se sont dédoublés donc obligée de les couper « courts » là elles sont en rémission donc très bientôt rebonjour le stamping mais en attendant on parle fringues!

Les jours rallongent c’est une évidence donc une avancée vers le printemps (et les nouvelles collections au passage! vous savez celles que vous achetez tout le temps au moment des soldes et lorsque vous regardez le prix « Oh ben c’est pas soldés ») les apéros prolongés en terrasses sous le soleil, les sorties en vélos, etc……… donc j’ai décidé de mettre de la couleur et des cœurs (ben oui saint valentin dans 14 jours mesdemoiselles!) .

Le truc mega cool avec mon taff c’est que je peux venir habillée comme je veux en faisant tout de même attention aux yeux baladeurs de certains…

1

2

3

4

5

6

Pull – Vero Moda

Pantalon – Marque Australienne (?)

Sac – Promod

BO – Forever21

Bague – camaieu

Chaussures – Camaieu

9 réflexions au sujet de « look # 6 – Des coeurs et des paillettes »

    1. o0o0cha0o0oo0o0cha0o0o Auteur de l’article

      tout à fait d’accord 🙂 il existe en noir et en gros j’avoue avoir un faible pour le gris (non non non je ne craquerais pas ^^ )

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *