1ère semaine de soldes – 1er HAUL

Une semaine après le lancement des soldes je n’ai même pas esquissé un gros craquage! Peut être parceque toute l’année ma boîte mail est assaillie de « Cha…. venez vite -50% vous attendent ect … » mais quoi qu’il en soit les soldes j’adore ça et ça reste l’institution du « je fais de bonnes affaires mais rien à moins de -50% » LA règle ultime!

Quoiqu’il en soit, je me suis créée des  des wish list à droite à gauche sur tout un tas de site et je ne valide rien, cette année j’y arrive pas …. Mais aujourd’hui enfin je suis allée chez Sephora, pas de gros craquage en vue mais un petit pactole qui me rend heureuse pour la journée (en plus du soleil de plomb qui règne !).

haul soldes ete 2015

 

haul soldes ete 2015 2

Des vernis ……. je ne cherche même plus à me défendre je suis une cause perdue j’en ai bien conscience (c’est dejà ça). Donc c’est vers ces 3 couleurs divines que mon dévolu a été jeté, 1.17 euros pièce!

– Be a Millionaire
– Green Tea Time
– Knock Knock

haul soldes ete 2015 3haul solde ete 2015 4

Ensuite j’ai craqué pour les SHOUROUK , dont j’étais plus que septique à la base, (vous savez l’histoire des paillettes qui fait bien c…) mais après avoir vu plusieurs posts de Pshiiit à ce sujet ben allez hop j’en ai pris 2! (à 1.95 euros on peut pas dire que ce soit la ruine) .

– Pink Sapphire
– Mystic Quartz

Puis en m’approchant de la sortie de la boutique c’est ce petit spray qui m’a intrigué, « Eau Sublimatrice très hydratante » tiens tiens qu’est ce donc? allez hop in the pocket! Et puis les bijoux c’est pareil ne je ne surement pas en avoir encore assez (ironie!) alors j’ai craqué pour ce joli collier plastron chez Promod!

haul soldes ete 2015 5

 

 

3 réflexions au sujet de « 1ère semaine de soldes – 1er HAUL »

    1. ChaCha

      Pour le moment j’en suis contente, et vu les chaleur qu’on a eu je préfére me vaporiser de cette eau hydratante le soir que de me tartiner de crème 🙂

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *